L’avenir

ERNAGE

Portes ouvertes à la récup…

-EdA – 30980338034

Nous avons déjà eu l’occasion ici de parler de Corinne Bothy, une artiste spécialisée dans le recyclage d’objets divers. Après plusieurs années de travail dans son garage, elle ouvre son atelier Cocomdeco et les portes de celui-ci à tous les intéressés du recyclage, les 23 et 24 avril 2016 de 10 h à 19 h, rue Omer Pierard 149 à Ernage.

Les visiteurs y découvriront une multitude d’objets auxquels elle a offert une seconde (et même parfois troisième et quatrième) vie. Une belle occasion de venir découvrir ce mouvement très tendance. Le retour du bon temps l’a fortement inspirée. Corinne se présente comme une adolescente recyclée. Elle s’amuse à partir d’un objet trouvé, ramassé, qu’on lui a déposé, donné (mais jamais acheté). Dès les premiers instants, les idées arrivent. Le résultat n’est pas toujours la première idée, et le projet évolue au fur et à mesure de la réalisation finale.

L’expo/vente sera installée au jardin à l’avant et à l’arrière. Un petit passage par l’atelier permettra de découvrir tout ce qu’elle a réalisé durant ces 6 derniers mois. L’ensemble est on ne peut plus hétéroclite. Mais Corinne ne s’arrête pas là. Elle réalise aussi, des peintures dans des chambres d’enfants par exemple, ou sur les murs entourant une piscine. Elle donne aussi des cours à ceux qui aimeraient s’initier à ce nouveau courant. À noter que Corinne a déjà participé au salon Recup’ère de Namur, au marché de la récupération à Louveigné et qu’elle sera à Recup’date à Charleroi le 30 avril et sur la brocante d’Ernage au mois d’août 2016…

www.cocomdeco.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s